Nom, adresse, téléphone propriétaire : …

 

Nom, adresse, tél locataire : …

 

Nombre de personnes dans la résidence : … adultes + … mineurs (+ … animaux)

Pour la période de…  à…

Pour un montant total de … , ce montant comprend les consommations (normales) d’eau, d’électricité et de bois de chauffage.

Un acompte de 25% du montant sera viré sur le compte FR7617206002299301139284773 (or BE42063605728154) au plus tard 30 jours avant l’arrivée. Le montant restant doit être viré sur notre compte au plus tard 14 jours avant l’arrivée ou autrement payé en espèces sur place (Nous n’acceptons pas les chèques ni les cartes de crédit !).

Si le locataire effectue une réservation moins de 30 jours avant l’arrivée, le montant total sera viré sur notre compte au plus tard 14 jours avant l’arrivée, ou bien sera réglé en espèces sur place.

Si le locataire effectue une réservation moins de 7 jours avant l’arrivée, le montant total est toujours payé en espèces à l’arrivée.

Une caution de 300 € sera mise à la charge du locataire, qui sert à garantir les dommages en cas de non-respect des obligations du locataire en tant que bon locataire. Si ce cautionnement s’avérait insuffisant, le locataire s’engage d’ores et déjà à en parfaire la somme.

La caution peut être transférée avec le loyer ou payée en espèces au plus tard le jour de l’arrivée (Encore une fois, nous n’acceptons pas les chèques ni les cartes de crédit!).
En cas de non-paiement, nous sommes en droit de refuser au locataire l’accès à la maison de vacances.

Numéro de compte du locataire auquel nous pouvons rembourser la caution (ou tout solde après règlement de toute réclamation liée à des dommages à l’inventaire/à la maison de vacances et/ou à d’autres frais) dans les 10 jours après le départ : …

Les conditions d’annulation sont claires. Le locataire recevra un remboursement complet en cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, le locataire recevra un remboursement de 50 %. Si le locataire attend encore plus longtemps, aucun remboursement ne sera accordé.

Le propriétaire n’est pas responsable des accidents, blessures ou maladies qui surviennent pendant le séjour dans ou autour de la maison de vacances. Le propriétaire n’est pas non plus responsable des dommages personnels, corporels ou matériels, ni de la perte d’effets personnels ou d’objets de valeur.

Un inventaire à jour et notre règlement intérieur sont joints à ce contrat de location.

Le propriétaire et le locataire signent chaque page avec une initiale et écrivent « Lu et approuvé » ci-dessous avec une signature complète.