*L’enregistrement s’effectue à partir de 15h00, le départ avant 11h30. En concertation, il est possible de s’écarter de ces horaires, mais cela dépend de l’occupation.
* Vous pouvez faire le ménage vous-même ou nous le confier pour un montant de 30 €. Dans tous les cas, nous vous demandons de laisser le réfrigérateur et le congélateur propres et rangés. Au départ, toute la vaisselle doit également être faite et remise dans les placards. Tous les déchets ménagers doivent être déposés dans la poubelle prévue à cet effet. Vous pouvez apporter vous-même les PMD et la verrerie vide dans les conteneurs de tri que vous trouverez un peu plus loin au coin de la rue de Heiriefaing.
*A votre arrivée, vous recevrez une clé de l’hôte ou de l’hôtesse pour votre séjour. Au moment du départ, veuillez rendre la clé à l’hôte ou à l’hôtesse. Si vous perdez la clé, vous pouvez nous contacter par téléphone pour obtenir une clé de rechange. Le coût de la perte d’une clé est de 50 €.
*Vérifiez si tout est là et informez-nous dès que possible s’il vous manque des articles dans l’inventaire. Cela nous permet de résoudre rapidement toutes les imperfections.
*N’oubliez pas si vous quittez le gîte entre-temps ou lors de votre départ, fermez toujours soigneusement les portes et les fenêtres.
*En cas de dysfonctionnement ou de défaut, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons alors de notre mieux pour remédier à la situation le plus rapidement possible. Aucun frais de dépannage ou de réparation ne pourra être pris en compte sans notre accord.
*Si vous souhaitez recevoir des visiteurs, vous devez en informer l’hôte ou l’hôtesse à l’avance.
*Il est interdit de dormir sur les lits dans les chambres sans draps ni taies d’oreillers. Si vous le faites malgré tout, des frais de nettoyage et/ou de remplacement des oreillers, couettes et matelas pourront vous être facturés.
*Si vous souhaitez que le linge de lit et/ou de bain soit changé pendant votre séjour, merci de nous le signaler. Nous nous ferons un plaisir de le faire pour vous selon les tarifs suivants :
Linge de lit 8,00 € par personne
Serviettes de bain (2 serviettes) à 5,00 € par set
* Il est strictement INTERDIT DE FUMER dans la maison de vacances. Lorsque vous fumez dans le jardin, veuillez jeter les mégots à l’extérieur dans le cendrier fourni.
*Nous vous prions de respecter le sommeil nocturne des voisins.
Vous avez accès au réseau WIFI invité de Notre Renardière. Nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables lorsque les clients visitent des sites Web illégaux ou incompatibles avec notre réputation en tant que fournisseur de l’hébergement. Nous tenons également à vous avertir à ce sujet, contrairement à d’autres pays, la France n’a pas une politique très stricte en matière de téléchargement illégal. Toute violation de leurs règles est automatiquement signalée et le gouvernement est très actif en infligeant des amendes allant de 1 500 € à 300 000 €.
*Votre chien doit être propre (pas de chiots).
* Un supplément de 10 € par chien et par séjour sera facturé.
*Dans le jardin et les abords de nos gîtes nous vous demandons, notamment en relation avec les autres hôtes, de tenir votre chien en laisse dans la mesure du possible.
*Un maximum de 2 chiens est autorisé par réservation.
* Vous êtes priés d’apporter un panier, un banc ou un tapis pour chaque animal car les chiens ne sont pas autorisés à s’asseoir sur les lits, chaises, canapés ou autres meubles.
* Tout dommage causé par le chien sera à la charge du locataire.
*Si un chien cause encore des nuisances après des demandes répétées, nous nous réservons le droit de mettre fin au séjour. Pour cela, vous ne recevrez pas de remboursement pour les jours restants.
*Les chiens ne sont pas autorisés à rester seuls dans le gîte pendant de longues périodes.
*Il y a suffisamment d’espace pour promener votre chien à proximité de nos gîtes. S’il y a un accident dans la cour, elle doit être nettoyée par le propriétaire afin que les autres invités ne soient pas incommodés.
* Personne n’endommagera intentionnellement quoi que ce soit dans la maison. Cependant, il peut arriver à n’importe qui que quelque chose se brise. Nous vous serions reconnaissants de nous signaler rapidement tout dommage, afin que nous ne le découvrions qu’après votre départ. La maison est vérifiée avant l’arrivée de nouveaux clients pour détecter les défauts et les éléments manquants, car eux aussi doivent pouvoir profiter de vacances confortables. Les locataires sont responsables des dommages causés par eux. Les coûts de ces dommages seront déduits de la caution. Si tout est en ordre, nous vous reverserons l’acompte dans un délai maximum de 10 jours après le départ.
*Le propriétaire n’est pas responsable des accidents à l’intérieur et à l’extérieur de la maison de vacances. Le locataire est responsable de toutes les pertes et/ou dommages à la maison de vacances, au jardin et à l’ameublement (intérieur et extérieur), si cela est le résultat d’actes ou de négligence de votre part ou de tiers qui se trouvent dans la maison avec votre permission.